Stopbashing, un site de desintox non gouvernemental et sans journalistes

stopbashingPour ceux qui s’intéressent encore à la politique nationale (et pas seulement aux coucheries ou déboires de notre président), vous aurez constaté que l’un des sports favoris de l’opposition de droite (UMPFN) comme de gauche (ce qu’il reste du front de gauche) est le Hollande Bashing.

Le jeu consiste a dire tout et n’importe quoi, tant que cela peux nuire au président et faire croire que tout est mauvais dans son action, qu’aucun résultat n’est obtenu.

Bien sûr, la réalité n’est pas si tranchée. Tout n’est pas mauvais, le travail commence à porter ses fruits, et comme il m’arrive régulièrement de le dire à des amis de droite, Hollande travaille aujourd’hui pour avoir des résultats dans quelques années et pouvoir faire des « cadeaux » ou « concessions » avant l’échéance de 2017.

Alors une bande d’amis, de passionnés de politique, de communication, des blogueurs reconnus ont décidé de faire un site anti bashing, un site de « ré-information », de désintox, un site pour partager ses opinions, et rétablir certaines vérités.

Bien sûr certains diront que c’est encore une officine secrète du PS ou du président, mais je crois qu’il s’agit de gens pragmatiques, soucieux d’informations justes plus que de professionnels de la propagande gauchiste gouvernementale. D’ailleurs, Nicolas a fait plusieurs billets pour expliquer la démarche dont un très détaillé sur la genèse du projet stopbashing.

Ce site, Stopbashing,  pourrait bien devenir une de mes lectures préférées, et un endroit ou m’exprimer, surtout une fois que les élections municipales seront passées et que je pourrais à nouveau m’intéresser à la politique et au débat national.

Je vous encourage également à suivre leur compte twitter : https://twitter.com/_StopBashing

