Le Square Café, Sainte-Foy-lès-Lyon

photo 2Ces derniers temps, j’apprends à connaitre ma ville… j’ai découvert les politiques locaux, c’est intéressant mais bien sûr rien d’exceptionnel et d’inoubliable… Mais j’apprends aussi à découvrir les commerçants, artisans, forces vives, restaurant….

Des amis m’ont amené à fréquenter les restaurants locaux… il y en a peu, et je ne pensais jamais à les fréquenter. Pourtant j’aime vraiment ce milieu, et ça fait parti de mon quotidien professionnel.

Je vais donc parler du Square Café, un petit bar restaurant situé à Sainte-Foy centre.

C’est un petit bar café avec une carte de restauration simple mais efficace. Des salades, des grillades de qualités : c’est bien la première fois que je trouve de l’Angus dans un établissement de ce type, et j’apprécie vraiment !!! Ils proposent également un burger de la semaine.

Une carte simple, restreinte, mais qui permet à chacun de trouver son bonheur et permet de garantir un bon service et une bonne qualité de produits.photo 1

Au niveau des tarifs, le Square Café est assez bien positionné pour  un établissement de ce type, surtout dans une commune comme la notre.

Le service est très correct, l’ambiance sympathique, et nous avons passer vraiment un bon moment.

L’établissement organise également des soirées à thèmes pour les clientèles jeunes.. et moins jeunes. Vendredi 17 janvier par exemple, vous pourrez trouver une soirée spéciale « les bronzés font du ski avec tartiflette et combinaison de ski conseillée.

Je ne peux que vous conseiller d’essayer cet endroit si vous passez à Sainte-Foy-lès-Lyon.

Le Square Café
42 GRANDE RUE
69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
tél : 04 78 59 29 98
 
