Une journée en fidésie… une journée en campagne…

trompeloeilCe samedi aura été pleins de surprises.

Alors qu’hier encore je m’interrogeais sur ce que faisait « Sainte-Foy à venir » et leur tête de liste Monique Cosson, voilà qu’ils ont décidé de faire du tractage sur le marché des Provinces ce matin… Bon, pas d’avancées sur le projet, pas de grandes nouvelles.. Juste une invitation à une présentation de la liste vendredi prochain. Je me demande si la fédération PS a finalement donné son aval pour cette liste menée par une dissidente EELV au niveau du Grand Lyon (le calendrier prévoyait des validations des listes avant la fin 2014). Quoi qu’il en soit ce n’est pas sur internet que nous auront plus d’informations tant cette association a décidé de ne pas communiquer pour le moment.

Autre présence forte (et pleine d »’expérience ») au marché, les équipes de Véronique Sarselli. Ici pas plus de projet ou de programme mis en avant (on essaye surtout de faire connaitre la candidate en mettant sa photo en gros, que ce soit sur le tract ou sur les affiches). Juste une invitation à une réunion publique ce jeudi pour « débattre » de leurs propositions.

Enfin, nous pouvons noter également la présence de Gilles Assi et quelques membres de son équipe, venu prendre la température tout prêt  de sa permanence de campagne.

Cette rentrée va nous réserver des surprises, et le mois de janvier devrait être très instructif sur l’avenir de la campagne pour les élections municipales à Sainte-Foy-Les-Lyon.

On sent un frémissement et du mouvement… des rapprochements ou des désaccords… et si un 7ème arrivait ?

Edit : dans la nuit Gilles Assi a réagi à un billet de la candidate frontiste mettant en cause certains choix sur les cinémas.
Publicités