Retro 2013, intro 2014…

1484375_210860705768991_2045174287_nCette année est la première pour mon blog. J’ai commencé sur le tard, chercher longtemps une ligne éditoriale.. du coup Sainte-Foy-les-Lyon semble être mon thème principal, pour le moment (l’effet élections municipales probablement).

Sinon, j’ai parlé un peu commerces, commerces de bouche bien sûr… Dans mon travail j’ai la chance de fréquenter de nombreux restaurateurs, petits commerçants, lieu du goût (salons, marché, …) et j’ai pris goût aux bons produits.

Les elections européennes se rapprochant, je vais surement tenter de m’attaquer à des sujets un peu plus nationaux, voir internationaux.

Mais pour les 3 prochains mois, c’est certainement la campagne municipale qui occupera cet espace, et un nouveau projet pour ma ville…

Alors, souhaitons nous tout d’abord un bon réveillon, avec de bon petits plats, de bonnes bouteilles, un peu de bulles, de grands fou rire, de la joie et de l’amitié, de l’amour… et des conducteurs sérieux pour le retour à la maison…

Et pour 2014, j’ai fait une petite liste de tous mes voeux :

  • Des moments de joies et de bonheur collectif
  • La santé pour tout le monde
  • Moins de chômage
  • La fin de la crise
  • la réussite pour tous
  • que le travail du gouvernement portera enfin ses fruits (et oui, moi j’y crois toujours)
  • Réussite dans vos projets
  • Que la quenelle redevienne avant tout un excellent plat Lyonnais
  • la fin de la faim dans le monde (mince je suis déjà dans le rêve là)
  • Moins de racisme, plus de tolérance
  • La France championne du monde
  • Une campagne municipale propre (lol)

J’en oublis surement mais je sais que de nombreux blogueurs et journaliste auront une liste bien plus complète que la mienne.

Meilleurs voeux à tous !!!

