Quand on brise la trêve des confiseurs

J’avais publié un dernier billet sur les élections municipales fidésiennes pour Noël, mais l’actualité n’attend pas et finalement,  le candidat de centre gauche Eric Pommet semble avoir lancé sa campagne pendant que tous les autres tentaient de se reposer et de profiter de cette période pour se ressourcer… Il a surement tenté de surprendre tout le monde au moment où plus personne ne l’attendait.

Sans entrer dans les détails pour le moment, il semble que ce soit la carte du « rassemblement citoyen » qui soit mise en avant pour cette nouvelle candidature (oserais-je dire encore ?).

Certains mal intentionnés pourraient rire de la démarche, si près de l’échéance, et alors que de nombreux rapprochements politiques avec l’appui des fédérations ont été tentés…  Mais je ne peux croire que cette démarche soit uniquement électoraliste…

Nous en saurons certainement plus très vite, avec les présentations des équipes et des programmes….

Sur ce, je retourne à ma trêve et vais travailler à mon récap 2013.

